retour au site sero-on-line
Forum
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

Sida info Service en cessation de paiement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charles-Edouard



Age: 50
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 52
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 9:43    Sujet du message: Sida info Service en cessation de paiement Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/societes/2016/02/27/20005-20160227ARTFIG00014-sida-info-service-en-cessation-de-paiement.php

sans commentaires...
_________________
Guide d'utilisation ICCARRE, Hypodolu et autres allegements...
http://charles-edouard-ma-liberte.blogspot.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcm2
Site Admin


Age: 55
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages: 152
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

champagne !

la première chose à relever est l'évolution désormais très divergente dans les résultats obtenus en matière de prévention sexuelle selon les politiques menées. L'usage du préservatif est uniformément à la baisse dans toutes les zones du globe, mais les nouvelles contaminations sont en forte huasse chez les gays européens, en particulier français et londoniens, et en très forte baisse chez les gays de san francisco . L'usage du préservatif est en baisse similaire dans ces deux zones comparées.

Tout a été expliqué de long en large sur le pourquoi et comment de cet échec français parfaitement prévisible, et sur le succès californien ( qui là a été tel que moi-même j'en suis resté surpris, même s'il était évident que la solution californienne était très supérieure, non seulement en terme de chiffres, mais également dans le vécu de leur sexualité par la totalité des gens concernés , malades et non malades.

Compte tenu de la politique de censure, du traitement réservé aux séropositifs ou autres qui ont été victimes des désinformations de SIS au sujet du TASP et de la PREP, le chomage n'est que justice pour ces salariés dont l'inutilité n'est rien mais la nuisance fut tout, et que au delà du désastre de la politique sida française , si riche en moyens ( prise en charge à 100% etc ....) et si nulle en résultats , la mise en cause des responsables stratégiques de ce fiasco ne s'arretera pas en si bon chemin, il n'y a pas que la Cour des comptes qui doit mettre son nez dans toute cette merde.

En revanche, je n'accorde aucun intéret aux incantations sur les niveaux de salaire prétendus scandaleux etc....responsabilité élevée, salaire élevé, c'est NORMAL. le problème c'est que responsabilité élevée suppose niveau élevé, et chez SIS, ils sont absolument nuls, des amateurs politisés qui profitent de leur position assez monopolistique pour faire de la politique et non de la vraie prévention. Les première victimes de tout ce "personnel", ce sont d'abord les séropositifs, mais pas seulement eux.

Et l'échec de la prévention sida en France aujourd'hui me semble de moins en moins relever de l'Etat et de plus en plus du sous-groupe intitulé LGBT qui représente tout sauf les gays français. Ce sujet est assez étranger aux préoccupations des habitués de sero-on-line, mais il faut que voous sachiez que le LGBT est une très petite Eglise que les vrais gays ne suivent plus, mais qui parle au nom de tous les homos , et de façon indue !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcm2
Site Admin


Age: 55
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages: 152
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2016 17:08    Sujet du message: sis doit disparaitre Répondre en citant

Il faudrait faire un maximum de publicité au règlement judiciaire de Sida-Info-Service. parce que d'un coté on a l'assurance que cela ne suscitera aucune réaction pour les soutenir , et surtout le désengagement de l'Etat et l'indifférence généralise autour de SIS participera à la banalisation du sida, qui est une condition sine qua non de la réussite de la prévention, selon le principe très simple que sans remède face à une maladie invisible on doit effrayer les gens, mais qu'aussitot qu'on a un remède efficace comme c'est le cas depuis 15 ans pour rendre les gens non contaminants, on doit faire tout le contraire : rassurer les gens en banalisant le virus....chose que l'on fait avec toutes les autres maladies ( mais pas avec les IST puisque l'enjeu des IST n'est pas la santé mais l'idéologie )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcm2
Site Admin


Age: 55
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages: 152
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2016 13:48    Sujet du message: O Gioia ! Répondre en citant

cette fois c'est bon, malgré les derniers subsides de l'INPES, le compte de sida info service est bon, ils DE-GA-GENT ! et c'est mérité amplement, non seulement au noveau des dirigeants mais également des sous-fiffres.

Mieux, le nom de la structure floue qui va suivre n'aura pas le même nom !

Quelque part, il doit bien y a voir des remontées sur leur incompétence et leur erreur STRATEGIQUE ( ne pas avoir tenu des avancées thérapeutiques et de ce que cela impliquait ! à ce sujet on ne peut être que stupéfié par l'invariabilité du discours, de la page d'accueil toujours aussi imprécise ).
Absence totale de contact avec les milieux à atteindre en terme de prévention.

SIS s'est contentée de cacher la vérité sur les traitements préventifs ,bassiner des vieux textes de 20 ans d'âge, et de répondre à des phobiques dont les vapeurs n'intéressent personne d'autre que les psychiatres.

De conseillers ces futurs chomeurs vont aller voir d'autres conseillers, dont on peut espérer qu'ils leur seront plus utiles qu'eux-mêmes ne le furent vis à vis des personnes qu'ils étaient censés aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcm2
Site Admin


Age: 55
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages: 152
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2016 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau site qui succède à Sida Info Service me plait déjà beaucoup plus que l'ancien.

déjà il n'y a aucune info sur le sida, ce qui évitera d'y lire toutes leurs conneries périmées.

deuxio : il n'y a aucune interactivité, ni chat ni forum, ce qui garantit leur inefficacité totale à médiatiser le vieux discours. il n'y a plus qu'à espérer que ce discours ait complètement changé ou que des séropos ou leurs proches ne tombent pas dans leurs pattes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com