retour au site sero-on-line
Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La PREP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcm2
Site Admin

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 18:08    Sujet du message: La PREP Répondre en citant

Je fais l'impasse avec ceux qui ne savent pas ce qu'est la PREP. Si vous êtes gay, meme jeune, et que vous ignorez le sens de ces initiales , je ne peux rien pour vous. L'état d'ignorance dans lequel vous vous trouvez ne saurait à la date d'aujourd'hui , être le résultat de la seule politique d'occultation organisée en vain par les sites classiques ou les media que vous avez l'habitude de fréquenter. Les autorités médicales sida ont trahi les gays, mais le syndicat LGBT vous a trahi bien plus encore . Il vous appartient de vous informer dans un monde où vous faites trop confiance.... mais là n'est pas l'essentiel : je vous conseille donc, quel que soit votre âge, de vous interroger sur vous-même, et de vous poser cette question :
-qu'est-ce qui ne va pas chez vous ou dans vos fréquentations ou vos habitudes pour avoir été maintenu dans un état de telle ignorance sur le sujet qui détermine une dimension aussi essentielle de votre futur. Car si l'essentiel n'est pas dit sur TF1 ni sur zagay, une autre moitié d'individus plus curieux que vous est parfaitement avertie. La censure ne vous excuse pas.
Car , vous allez me dire que finalement, presque une moitié de vos copains ne sait pas ce qu'est la PREP. Ouf ! vous n'êtes pas le seul crétin sur la place !
N'importe quel individu plus réaliste n'en sera que plus inquiet sur l'avenir des gays quand l'ignorance atteint un tel point dans une population .

Je m'adresse maintenant aux acteurs de l'avenir, dont sont et seront toujours exclus les vivoteurs .
Dans un premier temps, je me réjouis de voir les Molina et consors, l'OMS, telle ou telle autre instance internationale ou nationale , virer sa cutie et réclamer enfin ce que l'évidence nous semblait imposer depuis longtemps. Toutes les études passées étaient -elles biaisées et trompeuses ? Qu'est-ce qui a fait ainsi changer tous ces experts ?
Notre avis, sans preuve, est que les médecins et experts ont commis des fautes politiques majeures et qu'ils font mine de découvrir ce qu'ils savaient depuis longtemps. On rajoute une touche de très très basses considérations financières et on obtient le désastre actuel : 15 ans de retard pris dans ce virage de la prévention.

Meme au prix fort actuel du Truvada, la PREP est très rentable quand elle s'adresse aux seules populations à risque. On gagne du temps pour attendre les quelques mois qui nous séparent de la fin des brevets qui ramèneront le prix de la PREP de 1000 euros / mois à 20 euros par mois ! vous avez bien lu, la PREP sera moins chère que des préservatifs, et sera surtout bien mieux acceptée !
Maintenant la question est celle-ci : la Prep est-elle le principal facteur de baisse de l'épidémie ? Si les nouvelles contaminations ont baissé de 75% à San Francisco , est-ce dû à la seule mise en oeuvre de la PREP dans cette capitale historique du sexe gay ( gay au sens réel = homo multipartenaire )?
Les gays et les homos, ce n'est pas la meme chose : San francisco , c'est la culture gay , le sexe y est est une composante sociale de la vie collective , ce qui n'empeche en rien l'existence de couples solides . La morale classique de la fidélité n'est pas de mise chez le gay : elle n'a tout simplement aucun sens : cette morale gay s'est imposée malgré le sida et les moralistes de la fidélité n'ont finalement eu aucune prise sur cette communauté. Hormis le cas californien, remarquons qu'en Europe, la prévention par le préservatif s'est imposée POUR sauvegarder le multipartenariat, quand les autorités non gays américaines , ultramoralisatrices, ont longtemps refusé le préservatif.

Par un curieux tour de l'Histoire, aujourd'hui, c'est aux Etats-Unis que la modernité s'impose , très précisément à san francisco ! La Prep y a été mise en place alors que chez nous, ce sont des misérables peigne-cul comme ceux qu'on rencontre comme des sites comme zagay, tongay et autre pseudos sites gays réacs pur jus ! , qui empechent l'arrivée de la PREP en France ! J'ai écrit déjà tellement sur ce sujet , de l'incroyable captation du monde gay par les homos réacs en France ! Le "LGBT années sida" MERITE un drastique retour de baton , une vague moralisatrice anti-pédé, que j'espère aussi courte que je l'estime pourtant necessaire , car on ne peut pas oublier les fondamentaux : une piqure de rappel à ces pédés collabos ne leur feraient pas de mal , qu'ils soient un peu traités comme ils ont traité les autres !

Le succès de San francisco a -t-il donc été obtenu par la PREP , ou également par autre chose ?
San Francisco : la capote : complètement abandonnée par tous les séropos, inutile pour les séronegs, .....
évidemment, une PREP , bien prise comme elle l'est là-bas ( et sans aucune surprise ! ) , ne pouvait qu'amener une baisse importante des nouvelles contaminations. Sauf que la baisse est antérieure à la mise en place de la PREP. celle-ci a boosté le repli du sida, mais la baisse a eu lieu AVANT , et il y a déconnection entre San francisco d'un coté, et les capitales européennes de l'autre. Très simplement, la PREP, c'est bien, mais le TASP, c'est mieux ! Le renversement du paradigme préventif est la clef du succès californien , entièrement construit sur la remise de la prévention aux gays, et surtout pas aux homos réacs . Les putes à Truvada ont gagné , et les act-upiens ont perdu .
Ce n'est pas la mise en place de la PREP qui m'interpelle. je me désole de la clique des fiottes minables qui ont régné sur la prévention française , et j'admire le californien toujours en avance, toujours plus libre, si libre, si libérateur , que j'en ai honte pour mon pays si minable en comparaison.
Une seule chose est impressionante : ce taux de 99%¨de pédés dépistés à San Francisco, qui y vont volontairement ! alors qu'à cause des pédés fachos de France , ces "rouges bruns" que demain on va tondre , il n'y a que 80% des séropos gays dépistés .
Le moralisme hétéro de base, féministe et fidèle , se traduit quant à lui par un dépistage affligeant à 50% chez les hommes hétéros : le pédé gay est-il l'avenir de la femme , il faudrait changer la teinture de vos cheveux , Mesdames ! En attendant, les moralistes hétéros qui ont traversé l'atlantique ont amené leur échec sida non seulement dans notre population générale, mais également chez les pédés de france ( ce qui me gêne beaucoup plus ) .

Rappel du discours de la prévention qui marche :
la vérité prime :
- la capote est un tue l'amour . Plus les gens s'aiment, moins ils se protègent de l'être aimé.
La capote détruit les fantasmes , coupe la "relation" : une relation sexuelle est avant tout une relation : la capote la coupe , établit une frontière indépassable , toute entreprise d'érotisation de la capote est vouée à l'échec.
Le VIH ne tue plus ( que les gens non dépistés, c'est à dire les gens victimes de la prévention terrorisante et non du VIH )
Les séropos soignés ne sont plus contaminants
les couples hétéros sérodiscordants peuvent engendrer sans recourir au préseravtif ou aux horreurs artificielles telles que le lavement de sperme
( qui n'est pratiqué que dans la littérature préventive de toutes façons ! ). Les pédés s'en foutent ils n'ont pas d'enfants, le LGBT a pesé de tout son poids pour que les couples sérodiscordants hétéros restent dans l'ignorance !
la Prep permet au pédé séronégatif vacciné contre l'hépatite B de se passer de préservatif

Amalgamer les IST et le sida comme le font les moralistes, pour continuer à faire les pitres sur la capote obligatoire, c'est non seulement échouer sur le sida mais également sur les IST car la peur du VIH entrave à son tour le recours au dépistage des autres IST.
Banaliser le VIH est une obligation et un salut, pour libérer l'individu et vaincre les épidémies Sida et IST dans la société.

la PREP c'est bien, c'est rentable, et c'est une obligation pour que revivent ceux qui ont le plus souffert ( les gays ).

Mais le TASP, c'est mieux /

il faut envoyer les responsables des campagnes de prévention au POTEAU !

N'attendez pas 2017 : fuyez aux Etats-unis !

jcm

PS :
quelques questions intéressantes ne sont pas abordées .
En particulier, quand on dit PREP, on l'associe au TRUVADA.
Pourquoi pas aux autres anti-VIH, lesquels sont parfois délivrés des brevets et très bons marché . Qu'est-ce que le TRUVADA a de plus que les autres....s'il a plus que les autres !

Si vous avez aimé ce message , il vous appartient de la partager à toutes vos connaissances.
Si Aides et warning s'y mettent en catimini en agissant là où ils croient que ça compte ( les autorités médicales ), nous pensons tout le contraire : c'est la communauté gay qui doit décider de son propre avenir ?
Foutez en l'air toutes ces assocs anciennes et ces sites de trou du cul comme yagg, act-up, gayvox, citegay, ....toutes ces fiottes minables qui sont la cause de votre névrose actuelle. ces pédés antigay ne représentent plus rien , ils sont déserts ou en faillite, mais servent encore leur soupe indigeste aux novices et ....aux autorités qui croient qu'ils représentent le terrain . LOL : N'importe quel syndicat de travailleur français , avec 5% d'inscrit, serait plus fiable comme interlocuteur !

http://thewarning.info/reflexion/post-barebackers-pharmadaptation/

très bien ce qu'il écrivent, sauf que warning est issu d'anciens d'act-up et qu'ils parlottent avec des experts , jamais avec vous .

http://www.aides.org/presse/prep-nous-n-attendrons-pas-six-mois-de-plus-3113

lol ! il suffit d'aller dans un centre de Aides pour voir que leurs salariés , issus de la tradiuprévention, ne suivent absolument pas les nouvelles recommandations ! et que l'ancien président Bruno Spire n'a jamais parlé de tout ceci dans les campagnes officielles de Aides . Aides ne veut pas attendre 6 mois ??? Ils nous ont fait poireauter 12 ans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles-Edouard

Zodiaque: Capricorne

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2015 11:26    Sujet du message: PreP et ICCARRE Répondre en citant

Grace à la TAsP , je peux baisser sans Kpote

Avec ICCARRE j'ai économisé tellement de médocs que j'ai pu mettre mon p'tit gars sous PreP: il fait son check-up au 190 (qui ne lui donne pas de médocs...) , mais moi si... (et pas nécessairement du Truvada)

Lui, il appèle cela SA liberté . Moi je constate SA fidélité.

Et, oui... La laisse est courte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcm2
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 14:44    Sujet du message: fun fun fun Répondre en citant

Ca y est l'Etat a tranché. La PREP à 1000 euros / mois est remboursée à 100% à qui la demande de façon justifiée.

Au même moment sur les bus de la ville de La Rochelle, on peut lire
la campagne de Aides :
seul le préservatif protège du sida.
jcm2
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2016 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

3 mois après, je vais sur les lieux gays :
sauna, bars....

il n'y a pas d'informations sur les lieux gays dans ma ville, et apparemment c'est pareil ailleurs.

j'ai évoqué la responsabilité des homos eux-mêmes. Je confirme.

Pourquoi ça marche parfaitement à san francisco où ils font tout le contraire de PARIS ?

Deux raisons :
san francisco a été la capitale historique du bareback dans les années 85.
Le mot bareback a été inventé aux Etats-Unis où le crime absolu n'est pas la transmission d'un virus aussi banalisé qu'il l'est aujourd'hui, mais le fait de taire sa séropositivité ou de mentir dessus. En france, une législation beaucoup moins contraignante a permis le silence . Vous mettez la capote, vous n'êtes plus obligé de dire que vous êtes séropositif car la capote protège du sida ( le traitement aussi depuis , même logique ) . Le bareback a une cote aux Etats-Unis, une structure historique . En france, il n'y a avait aucun besoin de contre-pouvoir à la répression médicale , il n'y a pas de structure bareback.

deuxième raison : la tradi-prévention incarnée par la ridiculissime INPES et son plantage total, a le monopole du discours préventif chez les homos.
Autrement dit : les antigays ont le monopole de la prévention chez les gays. Toutes les brochures de prévention sont éditées par l'ENIPSE, l'ancien SNEG. L'ENIPSE est rattaché à l'INPES ( c'en est presque l'anagramme d'ailleurs ).

La prévention française a l'alibi d'avoir établi une carte de la disponibilité de la PREP , avec l'assurance que cela ne marchera pas : allez dans un CDAG ou ailleurs je ne sais meme pas , mais c'est clair, c'est pas évident et l'acceuil va pas être excellentquand on sait à qui on a remis les clefs de la distribution de la PREP !

la PREP est technique , il faut, comment dire , au moins un bac - 2 pour donner des instructions sur la posologie, le quand le comment....
lol : la PREP est destinée aux seuls gays et aux prostituées :
elle doit être accessible tout simplement comme les capotes dans les lieux gays .
3500 contaminations gays , coute de la PREP avec brevet : 30 millions d'Euros par an ( contaminations évitées , rentabilité assurée ).
Cout des cures thermales remboursées par la sécu : 400 millions par an.

A mettre entre les mains de la jeunesse :

il n'y a pas que chez nous que la jeunesse bouge :
on nous parle beaucoup de Donald Trump ( je voterais pour lui si j'étais américain , peut-être ); Mais regardons un phénomène bien moins visible mais beaucoup plus intéressant. la primaire démocrate !!!
80% des moins de 35 ans votent Sanders
90% des plus de 50 ans votent Clinton.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: