retour au site sero-on-line
Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Non aux salles de shoot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> vrac .. ouvert a tous et a tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Site Admin

Zodiaque: Cancer

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2015 9:30    Sujet du message: Non aux salles de shoot ! Répondre en citant

Non aux salles de shoot !

J'ai été junkie, je sais que les salles de shoot ne servent à rien !

J'ai 57 ans, je suis séropositif et souffre d'une hepatite C depuis plus de 30 ans.
J'ai été junkie (drogué intraveineuse) pendant plus de 10 ans avec principalement de l'héroïne (voyages en Thaïlande) mais aussi a la cocaïne (voyage en Amérique du sud).
J'ai également été fumeur de haschich (voyages au Maroc) pendant prés de 35 ans .

J'ai arrêté complètement le shoot après trois ans passés aux Antilles quand j'avais environ 30 ans.

J'ai arrêté de fumer à 50 ans pour cause d'emphysème.
Je respire difficilement au moindre effort.
(problème relativement bien plus important en nombre de personnes concernées).

Ma vie a été bouleversée quand j'ai été contaminé par le virus du sida.Je dois cette contamination à l'État qui À l'époque refusait la vente de seringues neuves (propres).

La vente autorisée de seringues suffit amplement à résoudre le problème qui amène certains à vouloir ouvrir des salles de shoot.
D'ailleurs, les toxicos devenant séropositifs n'existent plus ! (Or c'est l'une des principales raisons invoquées par ceux qui militent pour l'ouverture de salles de shoot ).

Je suis désormais sous traitement à vie et cela à cause d'une décision d'État, Sans parler des nombreuses difficultés que ma situation ainsi que ma santé déficiente entraînent.
Je tiens à préciser que je ne touche aucune aide financière ni humaine, à part un « suivi » régulier à l'hôpital.

Pour revenir aux salles de shoot, les principaux bénéficiaires de ce projet sont les quelques « fonctionnaires » payés pour faire de faux sourires à des « egarés » de la vie
et éventuellement des petits dealers qui attendront leur clients aux abords des lieux.
Je ne parle pas des dédommagements réclamés par les familles en cas d'overdose ...

C'est un peu le même problème avec les associations contre le sida comme aides qui non seulement ne servent à rien, mais pénalisent ceux qu'elles sont censéeś aider !
C'est encore un autre sujet (tout aussi scandaleux).

Je ne suis pas un champion de l'écriture aussi je m'arrête là, en espérant avoir un peu levé le voile sur la réalité des salles de shoot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Skype: gregor501
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> vrac .. ouvert a tous et a tout Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: