retour au site sero-on-line
Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laisser mourir un tel couillon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcm2
Site Admin

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 8:16    Sujet du message: laisser mourir un tel couillon ? Répondre en citant

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/802756-j-ai-le-sida-et-je-ne-regrette-pas-d-avoir-arrete-la-tritherapie.html

oh comme j'ai envie de dire ses 4 vérités à cette personne qui se laisse mourir, et comme l'envie de flinguer la journaliste qui a fait ce reportage devrait l'inciter à avoir un GPS pour savoir où je me trouve et rester loin de moi....

Mon empathie naturelle trouve ses limites très vite atteintes après un tel reportage ( signé le nouvel obs, le torchon gauchiste et pleurnichard qui se trompe décidément sur tout depuis 10 ans maintenant - je suis un ex abonné ) .

En tout cas, nous avons ici la plus claire illustration de mon chapitre :

les derniers morts du sida sont ceux de la prévention et non ceux du vih ( je précise que je mets la religion chrétienne complètement hors de cause dans l'explication du suicide programmé d'une personne en bonne santé à l'origine )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles-Edouard

Zodiaque: Capricorne

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2016 8:59    Sujet du message: Pourquoi pas Répondre en citant

Il y a des millions de petits syriens ou afghans pour prendre sa place.

Ce 'témoignage ' (en est-ce vraiment un ) est truffé d'erreurs factuelles.

non les gens ne portent pas des lunettes de soleil en salle d'attente.

il a la foi: c'est à dire qu'il est prêt à croire n'importe quoi sans le moindre début de preuve.

il gobe n'importe quoi... mais les médocs, non...

Quel médecin pour lui dire qu'il y a un temps pour un traitement de cheval pour mettre la bête au tapis, puis la possibilité de faire sa maintenance sous posologie allégée ?

et c'est vrai que si personne ne te le dit, tu le sauras pas.

Un jour, son compagnon ou l'un de ses proches va découvrir le pot-aux-roses: ca va faire mal ...

Se tromper malgré les preuves scientifiques, c'est avoir la foi: ca ne pardonne pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charles-Edouard

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2016 19:11    Sujet du message: témoignage ancien Répondre en citant

A défaut de pouvoir mettre en doute ce 'témoignage', je vais le remettre en perspective:
il date de 2013

Or, ces 3 dernières années ont vu des changements positif en matière de traitement de suite, donc de meilleur acceptabilité du traitement d'attaque.

3 ans, c'était il y a un siècle...

notre compréhension 'moderne' du traitement de suite avance si vite qu'il faut virer sa cuti tous les 6 mois...

Au reste, ce témoignage piétiste me permet une nouvelle fois (sans jeu de mot) de rappeler que la foi c'est le déni de la preuve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcm2
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2016 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu analyses peut-être un peu trop sous le seul soleil d''Icarre, lequel n'aura même plus lieu d'être dans quelque temps puisque les trithérapies vont devenir périmées avec la thérapie par anticorps qui est pour bientot ( 1 pilule tous les deux mois ) .

ce témoignage est-il un fake ?
Une personne peut-elle encore être bernée à ce point à la fois par son médecin , les associations et son entourage , en 2013 ?
On peut effectivement soupçonner que c'est peu vraisemblable, mais on remarque encore que sur les sites de prévention, il y a encore une majorité de messages fake qui font comme si les gens n'éraient pas au courant des avancées et des nouvelles réalités. or si ces propagandistes font comme si rien n'avait avancé, c'est certainement parce qu'ils jugent encore qu'il y a assez de gens pas au courant .

ce qui ne va pas du tout, de moins en moins, c'est Aides, qui ne fait strictement rien pour changer les choses : le double discours continue de plus belle chez Aides, avec des gens qui font semblant de critiquer Aides, l'avant gardiste ! mais Aides est la PREMIERE responsable du silence subi par les agneaux.
J'aime bien te voir continuer à fricoter avec Seronet !
on croirait Mgr Gaillot qui croyait réformer l'Eglise de l'intérieur ...

J'ai quitté Aides, c'est pour n'y jamais revenir, et je suis plus à même d'analyser leur imposture : l'art du double discours mené au plus haut point de la perfection.

La FOI n'est pas un déni .
La Foi est un postulat devant l'indémontrable, on ne peut croire que ce que l'on ne sait pas et donc la Foi est d'autant plus necessaire quand ce qui semble indémontrable est en plus absurde ( car absurde ne veut pas dire faux, de même qu'évident ne veut pas dire vrai, c'est d'ailleurs précisément le but de la science de demontrer au lieu de montrer )

Un grand philosophe a très justement écrit : credo quia absurdum : j'y crois PARCE QUE c'est absurde. l'emploi du mot absurde est important, absurde ne veut pas dire faux , ni sot, c'est un mot qui désigne un superparadoxe.

La tradiprévention n'est pas dans la Foi, elle est plus prosaiquement dans l'erreur, et dans l'incapacité de s'avouer à elle-même que son but n'est pas la santé ni le bonheur des gens, mais une ambition à imposer ce qu'elle croit être le bien, sans tenir compte de la volonté de gens.
Charles-Edouard

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 8:59    Sujet du message: Et le combat cessa, faute de combatant: Répondre en citant

Et le combat cessa, faute de combatant:

http://tinyurl.com/gv6zjy8

Où il témoigne de son retour à la réalité.

Il y est fait mention de Tivicay + kivexa (vu que ca marche...)

Il n'y parle plus sa Foi (vu que ...)

L'affaire évoluera probablement favorablement... Comme beaucoup d'utilisateur de Tivicay, il passera au dernier truc à la mode la Bithérapie (Tivicay + lamivudine, le plus probablement); et si , comme moi, il n'avait jamais pris d'INI de première génération, cela en fait un bon candidat pour envisager la mono-thérapie de maintenance tivicay.

pour remettre un autre point dans le bon sens, je suis un satisfait de l'ICCCARRE 1/7 (très content) ; mais pas fermé à me remettre en cause: quand est apparu Hypodolu, j'ai opté pour cette nouvelle méthode, en prise unique hebdomadaire; Ca marche tout aussi bien, et c'est plus facile d'obtenir une ordonnance ad'hoc.

J'avais un long fil de discussion, concernant ICCARRE, qui était très suivi sur Seronet.
Un jour, comme par magie, ce fil (très discuté) a 'disparu', envolé...
Magie du coup de ciseau

je l'ai donc remis sur Blogger, où, il est très suivi (et bilingue, maintenant).

http://charles-edouard-ma-liberte.blogspot.fr/

La discussion se poursuit là où elle se poursuit, et j'y participe

La réalité suffit à mon émerveillement et mon inspiration
jcm2
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2016 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

de la démocratie sur le net !......

Tout ce qu'on peut souhaiter d'un peuple qui se laisse séduire par le virtuel et les réseaux "sociaux" c'est de finir écrasé par un camion en jouant au nouveau pokemon

si on parle moins d'Icarre, c'est parce que le temps que l'on en sache officiellement plus sur les possibilités réelles , très amplement sous-évaluées , de réduire les prises des trithérapies, l'arrivée prochaine des nouveaux traitements rendra ces études inutiles : les prises de médocs seront réduites de 95% dans moins de 3 ans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: