retour au site sero-on-line
Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hépatite C : vous savez pas la dernière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcm2
Site Admin

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2016 13:18    Sujet du message: hépatite C : vous savez pas la dernière ? Répondre en citant

Mais se pose la question du prix. Si le traitement était pour l'instant réservé aux malades les plus atteints, c'est parce que la cure de trois mois coûte plus de 40 000 euros. Dans son discours, la ministre a donc déclaré qu'elle a demandé au président du Comité économique des produits de santé de «mener de nouvelles négociations avec les industriels». Dans certains pays du Sud, le même traitement revient à quelques centaines d'euros, et le «tourisme thérapeutique» se développe vers ces pays.

http://yagg.com/2016/05/25/marisol-touraine-ouvre-le-traitement-contre-lhepatite-c-a-toutes-les-personnes-infectees/

Dans certains pays du Sud, le même traitement revient à quelques centaines d'euros

c'est noté :
tout ce que nous avons mis au point profite d'abord aux autres........

( il n'y a pas que les souffrances subies par les ancetres de notre monde du travail qui voient leurs efforts ainsi captés !)

Un ancien libéral inconditionnel.

je reste convaincu de la supériorité économique du libre-échange, mais plus que jamais il y a une critique à faire contre le libéralisme actuel , c'est pourquoi mon vote est passé progressivement de sarkozy à Dupont-Aignant, et désormais au front national. je n'ai jamais diabolisé le FN pour des raisons historiques sur l'origine douteuse de ses fondateurs et leurs "idées" historiques. je ne crois pas une seule seconde au risque fasciste de droite, à l'antisémitisme triomphant chez l'européen, ou à retour d'"un nazisme fantasmé.
je suis d'abord un électron libre, engagé ou au contraire indifférent, c'est selon l'offre. Philippot se positionne dangereusement à gauche , trop à gauche , pour jouer la carte d'une dissolution de l'assemblée nationale anticipée. bien joué à court terme, Valls va tomber. Dangereux à long terme, mais clairement , le libéralisme ne peut plus être soutenu par le....comment dit-on déjà ,?........par le "peuple" qui l'a pourtant inventé !

Le libéralisme s'échoue sur deux écueils : son incapacité à résoudre la question identitaire, l'identité est toute puissante et le libéralisme la nie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: