retour au site sero-on-line
Forum
 
 AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 

SIS2 , sur THEO et HUGO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> le séropositif libéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcm2
Site Admin


Age: 54
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages: 152
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 12:17    Sujet du message: SIS2 , sur THEO et HUGO Répondre en citant

"Théo et Hugo sont dans un bateau" : celui des couillons homosexuels prêts à avaler de la propagande pour étouffe chrétien.
je préfère encore aller à cannes voir un film récompensé par les choix politiques : là au moins on a droit à de la propagande sociétale romancée en bonne et due forme, même si trop de mélo intime vous donne droit à un naufrage critique comme celui affronté par Sean Penn.

Théo et Hugo : film pseudo gay et fort ennuyeux , avec juste ce qu'il faut de X, et d'interdiction aux moins de 16 ans , pour attirer le badeau qui n'a plus qu'un peu de branlette collectivement acceptée pour se soulager dans le néant de la sexualité contemporaine massacrée.

Voilà le début du résumé sur Seronet :
Un rapport sexuel non protégé (par un préservatif) dans une backroom plus tard, ils deviennent l’emblème des enjeux actuels de prévention : un séropo informé, sous traitement, bien dans ses basques aussi, qui sait quoi faire quand la capote a fait défaut. : le TPE : traitement post exposition.


Putain , mais on rêve !

et après ça, on nous dit que la prévention fait son job d'information honnetement !
tandis que sur doctissimo on nous dit que tout le monde connait le TASP et sait que le préservatif est parfaitement inutile à un séropositif soigné pour protéger sas partenaires du VIH, tandis que Sida-Info-Service nous jure ses grands Dieux qu'elle n'a jamais déformé la réalité sur le TASP dans les chauds débats de 2008 à 2012 ( et comme par hasard des archives de sida-info-service ont disparu pour la période concernée , de dangereux pirates malfaisants ont réalisés leurs exactions (salutaires) sur le site de SIS ....

Voilà un film destiné à faire croire que des séropositifs envoient leur petits copains seronégatifs vers le TPE quand il y a un problème avec la capote.

Soyons clair : la capote on n'en met plus , et ça n'empeche pas le sida de baisser de 60% à San Francisco. Le film français a été projeté aux Etats-Unis : sa diffusion a envoyé à l'hosto des centaines de gays américains qui ont eu des crampes de rire , il a presque fallu des défibrillateurs.

je vais encore pisser du sang en constatant la sortie rafraichissante de ce film débile et serophobe qui assure une bonne pédagogie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> le séropositif libéré Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com