retour au site sero-on-line
Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu connards ! ( SIS )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcm2
Site Admin

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 23:11    Sujet du message: Adieu connards ! ( SIS ) Répondre en citant

Re: Votre faillite est attendue
Messagepar PGdegage » Mardi 22 Mars 2016 9:45

1996 : Arrivée de la trithérapie.

1998 : On découvre que la trithérapie rend les séropositifs non contaminant.
C'est le TasP pour Treatment as prevention : la trithérapie bien prise remplace donc la capote.

2016 : Les salariés de Sida info service, depuis sa création il y a 15 ans, sont payés par vos impôts de 2000 à 5000€/mois suivant le poste occupé grâce aux subventions du gouvernement UMPS pour vous désinformer en vous cachant sciemment que la trithérapie rend non contaminant !
Ainsi l'argent facile continu de tomber grâce aux concerts tels que le Solidays et ses artistes bobos, ainsi que l'enrichissement de Pierre Bergé qui réclame des dons pour le Sidaction !

Avec cette information sur le TasP (la trithérapie bien prise remplace la capote) les gens iraient se dépister massivement, ce qui mettrait fin à l'épidémie Sida, et donc aussi fin aux lobbys Sida et à l'argent facile volé aux con-tribuables

Toute l'occultation au grand public :

Le point faible du VIH/Sida :
La trithérapie rend les VIH+ non contaminant !

Avril 1996 :
Arrivée de la trithérapie.
Début de l'étude Rakai sur la transmission du VIH pour une durée de 30 mois.

Rakai Studies :
Différentes études ont été menées sur toutes sortes de maladies dont le VIH de Novembre 1994 à Octobre 1998.

Octobre 1998 : :fouetter:
Fin des études Rakai, 415 couples S+/S- et aucune transmission du VIH n'a été observé par les S+ ayant une charge virale inférieure à 1500/mL.
À l'epoque, le VIH etait indetectable sous 400/mL.
L'étude révèle que les S+ se soignant avec la trithérapie deviennent alors non contaminant.

Mars 2000 :
Publication des résultats de l'étude :
http://nejm.org/doi/full/10.1056/NEJM200003303421303

Janvier 2008 : :merci:
Interview de Bernard Hirschel :
http://seronet.info/article/indetectabl ... schel-2208

2010 : :yes:
Le Swiss Statement, bilan 2 ans après :
http://rms.medhyg.ch/numero-243-page-714.htm

2012 :
Tout sur l'occultation au grand public :
http://bit.ly/2012-indetectable-intrans ... 4-ans-deja

2013 :
L'inefficacité du préservatif pour éradiquer l'épidémie :
http://bit.ly/groupesida-ch-etude-capot ... efficacite
D'où l'intérêt des médecins à informer leur patients S+ de la suppression du risque de transmission du VIH grâce à la trithérapie qui rend non contaminant.

Mars 2014 :
Etude Partner.
Plus de 44000 rapports sans préservatifs entre 1140 couples S+/S- et aucune transmission n'a été observée.
http://bit.ly/Partner-TasP-aussi-pour-les-gays

Mai 2015 : :urticaire:
TF1: JT de 20H du 5 mai 2015.
devant des millions de téléspectateurs, tout est dit dès 1 min 18 sur le reportage du journal.

Lien TF1 version mobile :
http://bit.ly/Mobile-TF1-20H-Depistage-et-TasP

Lien TF1 version ordinateur :
http://bit.ly/TF1-Journal-de-20H-Depistage-et-TasP
PGdegage

Messagepar parlotte » Mardi 22 Mars 2016 10:33

PGdegage a écrit:

2016 : Les salariés de Sida info service, depuis sa création il y a 15 ans, sont payés par vos impôts de 2000 à 5000€/mois suivant le poste occupé grâce aux subventions du gouvernement UMPS pour vous désinformer en vous cachant sciemment que la trithérapie rend non contaminant !
Ainsi l'argent facile continu de tomber grâce aux concerts tels que le Solidays et ses artistes bobos, ainsi que l'enrichissement de Pierre Bergé qui réclame des dons pour le Sidaction !

Avec cette information sur le TasP (la trithérapie bien prise remplace la capote) les gens iraient se dépister massivement, ce qui mettrait fin à l'épidémie Sida, et donc aussi fin aux lobbys Sida et à l'argent facile volé aux con-tribuables

mauvais choix des éléments de langage, très bleu marine tout cela

ou comment une fois de plus desservir son propos en l'ouvrant trop
The Barbaresque

"Quand je me conduis bien, je suis très bien,mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux." Mae West
parlotte

Messagepar Bastaque » Mardi 22 Mars 2016 11:29

Très bleu Marine en effet, on retrouve bien l'archétype du discours apparemment simple (donc potentiellement convainquant) mais qui dès que l'on y réfléchit un instant se heurte à maints obstacles. Songez donc au de ce que vous proposez, pour n'évoquer que cet aspect parmi tant d'autres...
Bastaque

Messagepar lasole » Mardi 22 Mars 2016 15:34

MAIS PK TANT DE HAINE? perso les ecoutants ont toujours eté de bons conseil avec moi, il ne jugent pas vous rassurent, quant à ce qu il percoivent comme argent est ce utile de le savoir!!! Perso je m'en bat les steaks, pk personne n'a banni ce post????????,,, :hum_violet:
lasole

Messagepar sissinedie » Mardi 22 Mars 2016 23:11

pourquoi tant de haine ?

pauvresse !

Vous le faites exprès ou quoi ?

Vous ne vous rendez pas compte de tout le mal que ces gens "responsables" ont fait aux malades et font aux malades ?

et l'intelligence de leur réponse d'ailleurs : bleu marine etc....

on est séropo, assassins, irresponsables, bleu marine .....on pleuuure sur nous et on nous poignarde dans le dos en vendant de fausses informations au public , l'heure du procès pour ces guignols néfastes et criminels arrive , nous avons de la mémoire , nous !
les chiffres des prochaines années vont être très mauvais en terme de statistiques sida en France : je peux vous garantir que ça va saigner parce que le sida recule très vite partout où la politique de SIS a été enterrée , SIS et tous ceux et celles qui ont joué les trouillards en ne s'opposant pas à des choix insensés mais très à la mode , vont vivre avec la menace d'un regard neuf sur leur actiion passée.

la parlotte je l'ai dans le collimateur, elle représente ce qu'il y a de pire moralement à mes yeux, ( avec l'association Aides,, qui ose aujourd'hui se porter à la tête de la promotion de la PREP alors qu'elle était la dernière à en avoir le droit moral ), et parlotte la grande preteresse de la médecine à deux vitesses sur SIS, qui , séropositive salariée par des médecins iniques ou lâches, s'est vautrée dans le confort de ses informations qu'elle a gardées pour elle seule . Paradoxalement , mes attaques violentes la soulagent, elle est certainement confortée par son entourage, tous ses complices qui ont partagé son discours , tenu pour la bonne cause lui disent-ils. Elle sait très bien qu'il n'en est rien, et que son discours rénové , ses aveux , ne pardonnent que la moitié de sa faute dont elle a pleinement conscience; Elle a fait du bien en rassurant des phobiques ? Autant dire qu'elle a caressé son chat , bravo ! en corrigeant ses erreurs ? beaucoup trop tard, et sans excuses.

parlotte et le reste de SIS : la différence , c'est celle qu'il y a entre un traitre et des ennemis ordinaires.

dans l'espoir que les inspecteurs qui vont fouiller toute cette merde découvrent tous les procédés des années 2000/2014 , tous les faux messages, toutes les censures et les diffamations faites contre les séropos "irresponsables" , tout le monde artificiel que ces gens ont fabriqué de toutes pièces, trompant ainsi les décideurs sur la réalité de la situation et les aspirations profondes des vraies gens...

Pour ma part, je suis séropositif depuis 30 ans et j'ai commencé un livre sur mes 30 ans d'expérience , 30 ans d'écriture de la vraie histoire du sida et de sa prévention , en France et à l'étranger. J'espère faire oublier Michel Onfray sur Freud dans le déboulonnage des fausses idoles.

Il ya tellement de gens au placé qui auraient pu agir plus mais qui n'ont rien fait !
je me pose des questions sur Christine Rouzioux , qui eut le prix Nobel avec Le Dr Montagnier pour la découverte du VIH . j'ai vu une videos où elle faisait face à un de ces fonctionnaires du sida ou des ces militants act-upiens à la con....c'était tellement évident qu'elle savait tout, et disait gentiment en quelque sorte ' ben il serait peut-être temps de tirer les conséquences de ces informations ( sur le TASP bien entendu )". En face d'elle, un agité du bocal complètement outré déjà par le fait qu'elle évoque que le TASP ouvrait des perspectives . Vous allez me dire que la chercheuse a pour mission de chercher et trouver une avancée supplementaire sur le VIh est le métier du chercheur.....sauf que si vraiment elle avait conscience de l'erreur phénoménale faite par la prévention française , confiée à des gens aussi insuffisants qu'idéologues et sans morale, elle aurait mieux fait de travailler moins à une recherche sida devenue secondaire, et parler plus pour le bien et de la prévention et des séropositifs.

Que tant de gens aient vécu si mal, séropositifs et séronégatifs, pendant 20 ans, tant de sacrifices pour des résultats aussi calamiteux , alors qu'il fallait libérer les gens de la peur pour vaincre l'épidémie, ce n'est pas un épisode malheureux de la médecine , c'est une page d'Histoire qui va être investiguée.

L'association Aides :

aides, c'est l'association qui s'est, occupée de Christophe Morat à l'époque ou Aides cachait délibérement le TASP au grand public. Les médecins n'ont pas dit à Morat que les traitements rendaient non contaminants, et Morat ne les a pas pris. Il a contaminé une jeune fille. Condamné à la prison.
Il sort après quelques années après avoir dit qu'il ne supportait pas la capote , ni Aides ni le médecin sida qui l'ont suivi pendant sa détention ne lui ont rien dit . Et hop, il recommence sans capote ( comme nous tous , séropositifs mieux informés , comme parlotte, qui elle n'est pas en prison , ni le médecin sida, contrairement à ce salaud de Morat.
Les victimes du premier procès, je les ai informées. Elles savent depuis le premier procès que le traitement rend non contaminant, mais pour que Morat soit condamné, il ne faut pas que cela se sache. L'association Femmes positives, dument informée par mes soins , s'acharne sur Morat, et dans le même temps fait en sorte que toutes mes informations soient censurées ( alors que désormais il n'y a plus une seule contamination dans les couples informés ! )

SIS, Aides , la médecine préventive sida, pue la merde comme vous ne l'imaginez pas, alors ne me bassinez pas avec vos soulagements de désaxés transie de peur et soulagée par la bonne parole de SIS. la terreur que vous subissez n'est autre que celle que tous ces gens ont habilement généré , pour prévenir la jeunesse , vont-ils vous dire !!!!
Dernière édition par sissinedie le Mardi 22 Mars 2016 23:57, édité 2 fois au total.
sissinedie

Messagepar parlotte » Mardi 22 Mars 2016 23:30

sissinedie a écrit:
pourquoi tant de haine ?

pauvre conne !

Vous le faites exprès ou quoi ?

Vous ne vous rendez pas compte de tout le mal que ces gens "responsables" ont fait aux malades et font aux malades ?

et l'intelligence de leur réponse d'ailleurs : bleu marine etc....

on est séropo, assassins, irresponsables, bleu marine .....on pleuuure sur nous et on nous poignarde dans le dos en vendant de fausses informations au public , l'heure du procès pour ces guignols néfastes et criminels arrive , nous avons de la mémoire , nous !
les chiffres des prochaines années vont être très mauvais en terme de statistiques sida en France : je peux vous garantir que ça va saigner parce que le sida recule très vite partout où la politique de SIS a été enterrée , SIS et tous ceux et celles qui ont joué les trouillards en ne s'opposant pas à des choix insensés mais très à la mode , vont vivre avec la menace d'un regard neuf sur leur actiion passée.

la parlotte je l'ai dans le collimateur, elle représente ce qu'il y a de pire moralement à mes yeux, la grande preteresse de la médecine à deux vitesses, qui , séropositive salariée par des médecins iniques ou lâches, s'est vautrée dans le confort de ses informations qu'elle a gardées pour elle seule . Paradoxalement , mes attaques violentes la soulagent, elle est certainement confortée par son entourage, tous ses complices qui ont partagé son discours , tenu pour la bonne cause lui disent-ils. Elle sait très bien qu'il n'en est rien, et que son discours rénové , ses aveux , ne pardonnent que la moitié de sa faute dont elle a pleinement conscience; Elle a fait du bien en rassurant des phobiques ? Autant dire qu'elle a caressé son chat , bravo ! en corrigeant ses erreurs ? beaucoup trop tard, et sans excuses.

parlotte et le reste de SIS : la différence , c'est celle qu'il y a entre un traitre et des ennemis ordinaires.

dans l'espoir que les inspecteurs qui vont fouiller toute cette merde découvrent tous les procédés des années 2000/2014 , tous les faux messages, toutes les censures et les diffamations faites contre les séropos "irresponsables" , tout le monde artificiel que ces gens ont fabriqué de toutes pièces, trompant ainsi les décideurs sur la réalité de la situation et les aspirations profondes des vraies gens...

Pour ma part, je suis séropositif depuis 30 ans et j'ai commencé un livre sur mes 30 ans d'expérience , 30 ans d'écriture de la vraie histoire du sida et de sa prévention , en France et à l'étranger. J'espère faire oublier Michel Onfray sur Freud dans le déboulonnage des fausses idoles.

injure
diffamation
mensonges
paranoïa

très fasciste tout cela
The Barbaresque

"Quand je me conduis bien, je suis très bien,mais quand je me conduis mal, je suis encore mieux." Mae West
parlotte

Messagepar sissinedie » Mardi 22 Mars 2016 23:39

ça on verra ma belle. J'ai tes aveux ,et bien d'autres archives intéressantes qui cette fois ne concerne pas la petite bière. Quant à toi, tu as eu tort de te confesser à moitié, il fallait aller jusqu'au bout et chercher du boulot ailleurs avant

je vois que l'article ci dessous, qui a repris une charge de Renaud Persiaux a été noté par d'autres que moi.

http://bit.ly/2012-indetectable-intrans ... 4-ans-deja
original:

http://www.seronet.info/article/indetec ... -ans-46126

Le problème avec Persiaux, c'est qu'il travaille aussi pour Aides, il est jeune , a été embauché tard, et ne connait pas le passé de Aides, qui n'a pas été la première à corriger son erreur. Celui qui voit Aides publier l'article de Persiaux est en droit de se dire : bravo Aides : ils révèlent un vrai scandale !
sauf que Aides a tout fait pour entravé ces informations avant !

Persiaux est le meilleur alibi qu'un coupable puisse manipuler.

les vieux séropos sont assez nombreux à avoir mes connaissances complètes, à avoir quitté très tôt le navire de Aides pour ne pas être ainsi dupés .

Il n'y a pas d'alternative : aucune prévention ne marchera si on ne change pas tout dans le milieu de la prévention, grand personnel et petit personnel y compris. Ces structures sont DEFINITIVEMENT COMPROMISES dans les milieux à risque qui ne les écoutent pas. Le plus grave n'est pas là : ils ont saboté la sexualité des gens, ce qu'ils ont de plus intime et de plus précieux dans les plus belles années de leur vie, en toute inutilité avec des résultats qui se révèlent comparativement les plus mauvais ( il faut le faire dans un pays où l'accès aux soins est le meilleur entre tous ! )
.
Dernière édition par sissinedie le Mercredi 23 Mars 2016 0:06, édité 4 fois au total.
sissinedie

Messagepar casimirperier » Mardi 22 Mars 2016 23:43

Maréchal nous voilà !
Vichy c'est fini mon vieux, donc tes tentatives de pression tu les gardes pour toi, elles n'ont rien à faire sur un site de prévention. Le seul danger ici c'est l'étroitesse de ton esprit . Je ne te salue pas
casimirperier

Messagepar sissinedie » Mardi 22 Mars 2016 23:51

"Elles n'ont rien à faire sur un site de prévention."

donc elles ont tout à faire ici !

et je préfère Mussolini, mais uniquement depuis que je vous ai connu , parce qu'il me fait moins peur !

je ne vous demande pas de me saluer , je vous mets à genoux, mais rassurez-vous , vous n'allez pas être terrassé par un tyran historique, vous allez être dépecés par des scribouillards de l'ANPE.
sissinedie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Forum Principal Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: