Statistiques |
Nous avons 1175 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Younes zara
Nos membres ont posté un total de 3230 messages dans 765 sujets |
|
Comprar passaporte português registado e falso, carteira de
|
Posté le: john wake @ Sam Mar 24, 2018 15:38
|
Comprar passaporte português registado e falso, carteira de motorista, bilhete de identidade, ((docconsultancy99@gmail.com))
Olá amigo / irmão
Obtenha uma segunda chance na vida com nova identidade ((docconsultancy99@gmail.com))
Proteger sua privacidade, construir novo histórico de crédito, ignorar verificações de antecedentes criminais,
Tire sua liberdade. Somos produtores únicos de alta autêntica
Falsa qualidade e real genuíno banco de dados registrado cidadania
Incluindo dinheiro falso, dinheiro falso ... Nós só oferecemos
Documentos originais de alta qualidade e falsos, bem como banco de dados registrado
Verdadeiro passaporte genuíno, cartas de condução, cartões de identificação, selos,
Vistos, diplomas escolares, dinheiro falso e outros produtos
Número de países: EUA, Austrália, Bélgica, Brasil, Canadá,
Itália, Finlândia, França, Alemanha, Israel, México, Países Baixos, Sul
África, ...
[ Lecture complète
]
|
Commentaires: 0 :: voir les commentaires
(Poster un commentaire)
|
Absolutegravir: dans nos rèves, dans leurs cartons
|
Posté le: Charles-Edouard @ Sam Juin 17, 2017 19:40
|
Pourquoi 'Absolut' ? Certes, j'aime bien la vodka... Et comme Absolutegravir est un délire de gens de bonne compagnie, un peu déjantés, cela tombe très bien.
Donc, Absolutegravir, n'est pas DTG. On est clair là-dessus.
https://charles-edouard-ma-liberte.blogspot.fr/2017/06/absolutegravir.html
Absolutegravir, c'est la bombe atomique sur le marché: le jour où il sort, on touche les royalties pendant 20 ans, mais après c'est fini de chez fini. L'épidémie est éradiquée, le film est fini, et la poule aux oeufs d'or aussi.
Absolutegravir sera donc la dernière molécule à apparaitre sur le marché, car elle tuera le marché, et, nous, propriétaire de celle molécule parfaite, nous ne la mettrons sur le marché que lorsque nous auront épuisé toutes les astuces pour proroger nos énormes profits.
|
Commentaires: 0 :: voir les commentaires
(Poster un commentaire)
|
Protocole APSEC
|
Posté le: samrevolte @ Jeu Avr 06, 2017 17:56
|
Un nouveau protocole ( APSEC ) qui propose 1 piqûre par mois est en cours. Qui en peut dire un peu plus ?
|
Commentaires: 4 :: voir les commentaires
(Poster un commentaire)
|
Clap de fin pour trithérapies et ... monothérapies
|
Posté le: Charles-Edouard @ Dim Fév 19, 2017 9:19
|
Pluie d'essais, tous positifs, avec des bithérapies; mauvaise passe pour les Monothérapie (avec abandon de la Mono sous IP/r)
http://charles-edouard-ma-liberte.blogspot.fr/2017/02/lamivudine-star-discrete.html
ICCARRE est un meilleur plan! Moi, je combine les 2...
Pour moi même, MiniDolu (Tivicay ® 1/4 de cachet quotidien) aura bien fonctionné (6 mois) mais je préfère assurer le coup, avec la petite Lamivudine, pas antipathique du tout; pour l'instant: 50 mg de Tivicay® (DTG) + 300 mg de Lamivudine (3TC), le Samedi + le Dimanche, avec comme objectif de concentrer tout le Dimanche.
|
Commentaires: 3 :: voir les commentaires
(Poster un commentaire)
|
|
Bienvenue |
Invité
La date/heure actuelle est Jeu Avr 19, 2018 15:55
Toutes les heures sont au format GMT
|
Derniers sujets |
|